«

»

Juin
20

Mon aménagement Jardin, l’histoire…

Deux anciens de Castorama et de Leroy Merlin ont associé leurs compétences – très complémentaires – en 2009 pour créer un site internet spécialisé dans l’aménagement de jardin : monamenagementjardin.fr avec la volonté d’intégrer plus de transparence dans le e-commerce. Le site commercialise de l’aménagement de marque parmi lesquelles Lams, Soulet, Favex, Garden Factory, Old Forge…

Transparent sur les prix et les produits

yvan-osselinAujourd’hui Yvan Osselin tient les reines du site marchand. Sa volonté de conseil au client se reflète dans la rédaction des fiches techniquess détaillées pour chaque article. Yvan a également pris la décision d’inclure les frais de livraison dans les prix affichés sur le site et d’afficher très clairement les délais de livraison.

Paiement après livraison

Le site continue chaque jour à nourrir cette volonté de transparence et de services clients. Le service innovant KWIXO permet de payer après réception grâce à une solution de paiement sécurisée. De la même manière, Mon aménagement Jardin est présent sur Fia-Net pour permettre aux futurs acheteurs de consulter les avis des clients du site.

Yvan et l’équipe de Mon Aménagement Jardin se trouve à Euratechnologie, Pôle d’excellence économique dédié aux Technologies de l’information et de la communication, à Lille.

 

5 pings

  1. Gauthier a dit :

    Lire le blog en entier, bonnes informations !

  2. CICHON Laurent a dit :

    Salut Yvan, Félicitations pour ta réussite. J’ai vu que tu as étendu ton entreprise à l’univers de la maison. Je suis heureux que cela tourne bien. Bon courage et au plaisir de se revoir un jour.
    Laurent

    1. Jan a dit :

      Salut Laurent, ravi d’avoir de tes nouvelles et tes encouragements. Nos deux sites sur l’aménagement de la maison et du jardin se développent bien. Si tu passes sur Lille fais moi signe et on se voit ! Yvan

  3. Elisa a dit :

    Bonjour,
    J ai commandé un article de jardin ,coffre de rangement,le 14!05/2017 il y a donc un mois.je n ai toujours pas été livrée.le service client contacté la semaine dernière ne m à toujours pas rappelé.
    Elisa

    1. Elodie a dit :

      Bonjour,

      Notre service clients vous a contacté le 9 juin et à nouveau hier afin de vous tenir au courant de l’expédition de votre commande. N’hésitez pas à consulter vos spams lorsque vous ne recevez pas de réponse de notre part.
      Pour une réponse rapide de notre part, n’hésitez pas à contacter directement le service clients par mail ou par téléphone.

      L’équipe Mon Aménagement Jardin

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.