«

»

Déc
14

Notre Innovation : La lanterne de Jardin Cône

Lanterne de Jardin Cône

Lanterne de Jardin Cône

La Lanterne de Jardin ou Photophore Cône de chez Arteflex est de fabrication Française. Design crée par Yvan Osselin, ce luminaire de jardin va enchanter vos invités lors de vos soirées en extérieur : barbecue, anniversaires, feux de camp, mariages, décorations de noël…

D’un un diamètre de 0,27 m pour une hauteur de 1,10 m la lanterne est fabriqué en aluminium et polypropylène, elle reste allumée 7 à 8 heures en fonction des bougies utilisées et ne craint pas les intempéries.

Les 4 bougies sont abritées du vent à l’intérieur qui est solidement arrimée par 3 sardines dans le sol de votre jardin. La lanterne est livrée à monter facilement soi-même, en moins de 3 minutes, avec une notice de montage détaillée en français.

La Lanterne de Jardin ou Photophore Cône design est garantie 1 an (Les éventuelles pièces détachées sont disponibles à la vente après la période de garantie). Conforme aux exigences de l’EN71-2 selon la Directive Générale de Sécurité des produits, conforme aux exigences d’un protocole de test inspiré du décret français 91-1175 sur les bougeoirs.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur ce produit : Mon Aménagement Jardin.

 

 

2 commentaires

  1. Hugo, photographe de jardin a dit :

    Des luminaires qui ne consomment pas d’électricité, c’est toujours une bonne idée. Les bougies peuvent donc être une alternative à l’energie solaire. Ainsi même si le soleil s’est caché le jour, la lumière peut être assurée pour la soirée.

  2. Jan a dit :

    Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour des informations ou photos supplémentaires concernant cette lanterne de jardin écologique.

    Si vous souhaitez en savoir plus rendez vous sur Mon Aménagement Jardin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse ne sera pas publiée.

    Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>