«

»

Juil
02

Le kart à pédales pour tout le monde

Les karts à pédales ont débarqué chez Mon aménagement Jardin ! Ce jeu, très prisé des enfants et des grands, vient de faire son apparition sur le site. Il en existe pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets.

Un jeu original : le kart à pédales

Dès 2 ans votre enfant pourra s’amuser à pédaler sur son kart Berg. Le constructeur s’est assuré que le kart à pédales soit assez stable et sécuritaire pour accueillir un jeune enfant. La position des pédales est adaptée aux petits enfants et le siège et le volant sont ajustables pour que votre enfant puisse s’en servir jusqu’à ses 5 ans.

Kart à pédales pour les 2-5 ans.

Kart à pédales pour les 2-5 ans.

 

Lorsque votre enfant grandit, le kart à pédales s’adapte et offre de plus en plus de possibilités. Pour les enfants de plus de 5 ans le kart intègre un frein à main par exemple, ainsi qu’un roulement à bille et un spoiler qui permettent de le rendre le plus maniable possible. Le kart continue même à avancer lorsque les pédales ne sont plus actionnées, pour une sécurité optimale. Le design est attractif et les nombreuses couleurs trouveront forcément preneurs. Ces karts sont même adaptés aux adultes puisque la plupart peuvent supporter un poids allant jusqu’à 80 ou 100 kg.

Le kart à pédales Ferrari

Des karts à pédales il en existe vraiment pour tous les goûts et tous les budgets ! Il est possible de trouver des karts très accessibles mais il est aussi possible de trouver des karts à pédales haut de gamme, comme ce kart Berg Ferrari.

kart-pedales-ferrari

Un kart à pédales Ferrari !

 

Ce kart offre de nombreuses possibilités et un confort impressionnant. Ses courbes imitent la célèbre voiture de course mais en plus il possède un volant en cuir, un siège de sport avec une ceinture de sécurité, des roues de 12 pouces, 7 vitesses ou encore un ordinateur de bord intégré. C’est certain, votre enfant se sentira spécial dans ce bolide.  Malheureusement, avec son prix élevé, ce kart n’est pas accessible à tous les budgets…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>