«

»

Oct
09

Aires de jeux EVO : changez d’agrès à volonté

Aire de jeux EVO

Découvrez notre nouvelle gamme de jeux pour enfants chez Mon Aménagement Jardin : la gamme EVO ! Cette sélection d’aires de jeux de grande qualité possède une particularité très intéressante : vous pouvez changer les agrès facilement et en quelques instants. La structure évolutive de l’aire de jeux suit votre enfant dans son apprentissage et dans ses envies.

EVO compte pour le moment 10 agrès destinés à des tranches d’âge spécifiques permettant de développer la force, l’agilité, l’équilibre ou encore la réflexion des enfants.

Agrès aire de jeux EVO

L’échelle inclinée : L’échelle fait travailler l’agilité de l’enfant et développe ses sensations d’altitude. La montée demande également de la force et plaira aux plus grands. Âge visé : 9 – 12 ans.

L’araignée : Le but du jeu est de monter tout en haut de la structure, ce qui développe la stratégie et les compétences de grimpe de l’enfant. Âge visé : 7 – 12 ans.

La toile d’adresse : Cet agrès permet de jouer à plusieurs et de développer le sens du partage et l’adresse. Le but du jeu consiste à passer une balle dans les ouvertures. Âge visé : 6 – 10 ans.

Agrès aire de jeux EVO

La corde tibétaine : Elle permet de se déplacer d’un bout à l’autre de la corde pour développer l’équilibre de l’enfant et sa force. Âge visé : 6 – 8 ans.

Les anneaux infernaux : Ce parcours d’anneaux développe la force et l’adresse de l’enfant. Le but du jeu est d’aller d’un point à l’autre sans tomber. Âge visé : 8 – 12 ans.

Le rondin d’équilibre : Cet agrès développe l’agilité et l’adresse de l’enfant, qui doit passer d’un bout à l’autre du rondin en s’aidant de la corde. Âge visé : 7 – 10 ans.

Agrès aire de jeux EVO

La tour centrale : Comprise dans toutes les aires de jeux, elle se situe au milieu et permet d’observer tout le jardin depuis sa plateforme. Les enfants peuvent y grimper grâce aux barreaux ou grâce aux différents agrès.

Le tapis volant : La toile suspendue est en polyester et permet à l’enfant de se balancer, de se reposer ou d’observer ce qu’il se passe autour de lui. Cet agrès plaira à tous les âges.

Le toboggan :  D’une longueur de glisse de 2,63 m ou de 3,32 m suivant le modèle choisi, le toboggan est toujours la star des aires des jeux. Il favorise le partage et les sensations. Âge visé : 3 – 7 ans.

Le pont de singe : Ce cordage est un jeu d’agilité qui permet de grimper en s’aidant des cordes. Il permet aux plus jeunes de grimper. Âge visé : 5 – 10 ans.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>