«

»

Jan
11

Abris de jardin en métal à petits prix

Pour cette nouvelle année 2017, chez Mon Aménagement Jardin nous vous proposons une toute nouvelle marque d’abris de jardin en métal : Les abris YardMaster. Ces abris en acier galvanisé mesurent jusqu’à 12 m2 et le premier prix est inférieur à 250 euros. C’est un excellent compromis entre qualité et petit budget.

abris de jardin en métal

Les abris de jardin en métal YardMaster

Nous pouvons vous proposer 2 gammes chez YardMaster. Une gamme Eco et une gamme Design. Les abris de jardin de la gamme AEYZ sont économiques et sont proposés à partir de 239 euros seulement. Ils sont gris anthracite et disponibles à partir de 2,77 m2 et jusqu’à 12 m2. Bien que simples, ces abris sont pratiques grâce à leur grande double porte coulissante et leur importante capacité de rangement. En plus, ils sont livrés avec leur kit d’ancrage et leur visserie en inox.

La gamme TBSL est une gamme supérieure qui reste pourtant très abordable avec un premier prix inférieur à 450 euros. Les + de cette gamme d’abris de jardin : un design contemporain, beige et marron, qui s’intègre parfaitement au jardin, une hauteur plus importante et des panneaux de toit translucides pour laisser entrer la lumière naturelle. Il est en plus très facile à monter grâce à des parois qui se glissent directement dans les profilés.

Les deux gammes d’abris de jardin en métal restent similaires sur la solidité des abris avec une épaisseur de fronton et de porte de 5/10ème, des panneaux en acier galvanisé qui ne demandent pas d’entretien et qui ne craignent pas la corrosion ni la moisissure, une double porte coulissante à l’intérieur et une épaisseur de toit de 3/10ème.

abris de jardin en métal

Les abris de jardin en métal : avantages

Vous hésitez encore entre un abri de jardin en métal et un abri de jardin en bois plus traditionnel ? Voici les principaux avantages qui peuvent vous aider à passer le cap de l’abri en métal :

  • Les abris de jardin en métal sont moins chers à l’achat mais également à l’entretien : Vous disposez d’une plus grande surface en métal pour le même prix.
  • Un abri de jardin en métal, s’il est en acier galvanisé, ne demande aucun entretien puisqu’il ne rouille pas, ne moisit pas et ne craint pas les insectes.
  • Il est plus facile et plus rapide à monter.
  • Les abris de jardin en métal résistent bien mieux aux intempéries.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>